GARANTIE MINOLTA FRANCE: ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!

locabike
sachez que si vous achetez du minolta numerique en france
il faut renoncer a la garantie.
leur SAV AGREE vous explose le materiel pour vous facturer + cher que
le rachat
du materiel neuf!!!!!! ils pretextent un choc pour refuser la
garantie.
je suis ecoeure! à partir de là c'est votre parole contre la leur
sachez qu ils n'ont pas de SAV interne.
c est une societe tierce (photo cine MS) tout oà fait incompetente et
bordelique qui gere les reparations et qui vous traite comme un chien
si par le + grand des hasards vous parvenez à les joindre par
telephone.....payant bien sur!
en tout cas preferez n importe quelle merde à 19,99 € chez aldi ou
lidl vous serez mieux servi et respecte, je vous assure!

si vous avez eu un pb similaire ecrivez moi. IL faut agir ca ne peut
pas durer ainsi.

Pelic
Le 25 Aug 2004 10:50:54 -0700, checopete66, fort aimablement dans
, nous disait :
[...]

tu nous brassé beaucoup d'air avec ça le 10/08 sur frpm

Qu'as tu entrepris depuis ?
Parce que là, ça frise la diffammation.
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Philippe Boite
"checopete66" a écrit dans le message de
[...]

Tu as raison, il faut faire quelque chose :
NON AUX CLAVIERS AVEC LA TOUCHE MAJUSCULE COINCEE
:-)

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Fred
"Philippe Boite" a écrit dans le
message de news:412cf868$0$11629$
"checopete66" a écrit dans le message de
sachez que si vous achetez du minolta numerique en france
il faut renoncer a la garantie.
leur SAV AGREE vous explose le materiel pour vous facturer + cher que
<...>

Tu as raison, il faut faire quelque chose :
NON AUX CLAVIERS AVEC LA TOUCHE MAJUSCULE COINCEE

Le SAV MINOLTA AGREE peut te le réparer :-)))

--
Fred

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

graphistecomBOUCHONfr
checopete66 wrote:

[...]

Ce n'est pas propre à Minolta.
C'est une dérive qui concerne beaucoup de constructeurs notamment dans
les nouvelles technologies. Le seul moyen de se blinder et de faire
mordre le constructeur à l'hameçon avant de le trainer en justice est de
faire préalablement expertiser sa machine/son produit.

Apple est un des plus bel exemple. Qui n'hésite pas à faire valoir ses
clauses d'exclusion de garantie notamment concernant l'humidité et les
liquides comme le font nombre de constructeurs et de centre de
maintenance de téléphone mobile.

L'avenir c'est la haute technologie jetable ou bien le boycott massif.
Nos députés européens ont déjà choisit.

--
Graphistecom
<http://www.passion-photos.homeip.net>