Garantie sans stacking, sans insecte, sans macro, sans...

Le
Alf92
benoit
Le #26509448
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBowdkE0Gjz_20181210-132043R.jpg

Très bien la tâche jaune dans un univers N&B. Maintenant c'est un peu
flou. Je ne suis pas d'accord avec ton choix :
- 160 ISO
- f1,7 (C'est quoi ce téléphone qui ouvre à 1,7 ?)*
- 1/25s
* En tout cas on voit qu'un capteur de la taille d'une rognure d'ongle a
une profondeur de champ incroyable. À quoi sert la mise au point
automatique un truc comme ça ? C'est du Minox contemporain ce machin.
Et Toc !
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26509450
Benoit :
[...]

sérieux, à part pour photographier des mouches qui se soucit encore des
"paramètres" ?
* En tout cas on voit qu'un capteur de la taille d'une rognure d'ongle a
une profondeur de champ incroyable. À quoi sert la mise au point
automatique un truc comme ça ? C'est du Minox contemporain ce machin.

Galaxy S7
capteur 1/2.55" (les compacts gd public ont des capteurs 1/2,3")
efji
Le #26509452
On 14/02/2019 23:05, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBowdkE0Gjz_20181210-132043R.jpg

Mais avec désaturation partielle...
--
F.J.
efji
On 14/02/2019 23:22, Benoit wrote:
[...]

Tous les téléphones ouvrent à peu près comme ça, et seulement comme ça,
car au delà ça diffracte. C'est la taille physique de l'ouverture qui
pilote la diffraction. C'est pour ça qu'ils n'ont pas de diaphragme.
--
F.J.
benoit
[...]

Bon sang mais c'est bien sûr ! Sinon on appellerai ça un sténopé. Tu me
diras, on en n'est pas loin. S'ils le font pas c'est pour des problèmes
d'étanchéité je parie. :)
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26509477