garcimore

garcimore est mort

1 2 3 4 5
Jac
"47bbcbr" :

Non, il est de la Mongolie.

Il a un "dell" pour Super Nanny ?

Jac.
Runge 1
"Jac" a écrit dans le message de news:
46f1765a$0$14257$
"47bbcbr" :

Il a un "dell" pour Super Nanny ?

lui faudrait un Mac à cette meuf'
badynfo
On Wed, 19 Sep 2007 19:35:36 +0200, Jac wrote:

"Gauvain, le chevalier au pancréas" :

> On t'a répondu du tactac.

je connaissais du tac au tac, mais du tactac...

Garcimore connaissait, lui.

Tac.

;-)

Gauvain, tu peux le vérifier :
http://www.google.fr/search?q=garcimore+tactac
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46f17521$0$25912$

Non, il est de la Mongolie.

désopilant...

bon c'etait quoi ton histoire de dell ?
47bbcbr
"Jac" a écrit dans le message de news:
46f1765a$0$14257$
"47bbcbr" :

> Non, il est de la Mongolie.

Il a un "dell" pour Super Nanny ?

Apparemment , toi aussi ; tu est mongole. Ou alors tu ne connais rien à la
vie.

Jac.

Jeffbie
Jac a pensé très fort :

Maurice Leblanc aussi. Même Richard Lenoir était blanc !

Tu vas apprendre quelque chose : Richard et Lenoir sont deux personnes
différentes !

A l'origine mais François Richard a ajouté Lenoir à son patronyme après
la mort de son associé. François Richard-Lenoir fut donc AUSSI une
seule personne.

Par contre, Michel Roux était brun :-)

Comme le Président Albert Lebrun qui était roux !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46f19215$0$5086$
tu est mongole.

édition collector...
Jac
"Jeffbie" :

> [...]

A l'origine mais François Richard a ajouté Lenoir à son patronyme après
la mort de son associé. François Richard-Lenoir fut donc AUSSI une

Merci Google :)
C'est le trait d'union qui fait tout.

> Par contre, Michel Roux était brun :-)

Comme le Président Albert Lebrun qui était roux !

Et Gaston Leroux n'était pas couleur chicorée !

Jac.
Bon, il se fait tard...
Jac
"47bbcbr" :

> Il a un "dell" pour Super Nanny ?

Apparemment , toi aussi ; tu est mongole. Ou alors tu ne connais rien à la
vie.

Tu dois avoir raison.

Jac.
marco
47bbcbr wrote:

Apparemment , toi aussi ; tu est mongole.

Le verbe être au présent, ça s'apprend au CP, non ?
1 2 3 4 5