https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays?region0&title 21

On est pas les champions mais

Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles, ressuscité
Tous ceux qui tombent autour de moi
C'est l'hécatombe, c'est Guernica
Tous ceux qui tombent, tombent Í  tour de bras
Et moi je suis toujours lÍ
Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
Il est pas né ou mal barré
Le crétin qui voudra m'enterrer
Je fais plus les télés, j'ai même pas Internet
Arrêté de parler aux radios, aux gazettes
Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié
Dites Í  ces trous du cul, j'continue d'chanter
Et puis tous ces chasseurs de primes
Paparazzis en embuscade
Qui me dépriment, et qui n'impriment
Que des ragots, que des salades
Toutes ces rumeurs sur ma santé
On va pas en faire une affaire
Et que celui qui n'a jamais titubé
Me jette la première bière
Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
Il est pas né ou mal barré
L'idiot qui voudrait me remplacer
Je dois tout le temps faire gaffe, derrière chaque buisson
À tous ces photographes qui vous prennent pour des cons
Ceux-lÍ  m'ont enterré, un peu prématuré
Dites Í  ces enfoirés j'continue d'chanter
Mais je n'vous ai jamais oublié
Et pour ceux Í  qui j'ai manqué
Vous les fidèles, je reviens vous dire merci
Vous m'avez manqué, vous aussi
Trop content de vous retrouver
Je veux continuer nom de nom
Continuer Í  écrire et Í  chanter
Chanter pour tous les sauvageons
Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
Il est pas né ou mal barré
Le couillon qui voudra m'enterrer
Depuis quelques années, je me suis éloigné
Je vis près des lavandes sous les oliviers
Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié
Ces trous du cul peuvent continuer d'baver
Moi sur mon p'tit chemin j'continue d'chanter

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Philippe
Le #26573953
Slt,
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/05/21/cloe-16-ans-premiere-adolescente-suicidee-en-prison_6081021_4500055.html
Que les mots aient du sens ......
Le vendredi 21 mai 2021 Í  20:26:38 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
[...]

Yannix
Le #26573956
Le 22/05/2021 Í  07:43, Philippe a écrit :
Slt,
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/05/21/cloe-16-ans-premiere-adolescente-suicidee-en-prison_6081021_4500055.html
Que les mots aient du sens ......

Dupond-Moretti DEMISSION !
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=2zczriUBRA0

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Savio
Le #26573955
Le 22/05/2021 Í  07:51, Yannix a écrit :
[...]

Il a sÍ»rement un sentiment d'impunité et de non responsabilité !
--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Mister”ˆH

C'est vachement scientifique comme statistiques...
,----

`----

--
Mr H.
==== La religion catholique est une méthode pour obtenir le ciel en mendiant. Mais comme il est trop difficile Í  obtenir, les prêtres servent d'entremetteur.
Le samedi 22 mai 2021 Í  07:57:27 UTC+2, Savio a écrit :
[...]

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/05/22/nous-arrivons-quand-le-mal-est-fait-la-justice-applique-la-loi-elle-ne-la-fait-pas_6081142_3224.html
Je crois que cela a changer mais pendant un moment la France était le pays le plus condamné en vertu de la Cour de Strasbourg et le non-respect des droits de La Défense, d’ailleurs le président de la juridiction était Monsieur Costa, c’est un magistrat français, il sait que cela ne va toujours pas force est Í  l’argent mais certainement pas Í  la loi
--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate

Hypocrisie c’est la devise montpelliéraine

Ptilou
Philippe

https://news.google.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?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Ptilou