Garder la mise en forme d'un graphique dynamique

1 réponse
nipar
Bonjour!

Je crée actuellement des graphiques dynamiques à partir de tableaux croisés
dynamiques. Je les mets en frme en y ajoutant par exemple les valeurs et en
changeant les couleurs mais dès que je sélectionne d'autres données (ce qui
est le but du faire un graphique dynamique), toute la mise en forme saute
pour revenir à la présentation par défaut. J'ai essayé d'enregistrer mon
document entre les 2, d'enregistrer mon graphique une fois modifié dans les
graphiques personnalisés en tant que graph par défaut mais rien n'y fait, je
perd ma mise en forma à chaque fois...
Quelqu'un à t'il une solution à m'apporter concernant ce problème?

Merci d'avance!

1 réponse

Jacky
Bonsoir,
Voici ce que dit Daniel à ce sujet
'----------------
Enregistre tes mises en forme avec l'enregistreur de macros et exécute la
macro à chaque mise en forme.
Cordialement.
Daniel
'----------------------
--
Salutations
JJ

"nipar" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Je crée actuellement des graphiques dynamiques à partir de tableaux
croisés
dynamiques. Je les mets en frme en y ajoutant par exemple les valeurs et
en
changeant les couleurs mais dès que je sélectionne d'autres données (ce
qui
est le but du faire un graphique dynamique), toute la mise en forme saute
pour revenir à la présentation par défaut. J'ai essayé d'enregistrer mon
document entre les 2, d'enregistrer mon graphique une fois modifié dans
les
graphiques personnalisés en tant que graph par défaut mais rien n'y fait,
je
perd ma mise en forma à chaque fois...
Quelqu'un à t'il une solution à m'apporter concernant ce problème?

Merci d'avance!