Garder la mise en forme de mes dossiers.

Stéphane
Bonjour,

Comment faire pour garder le même présentation de mes dossiers sur
l'ensemeble de mes dossiers (sous le forme : "détail").

Merci ...

Stéphane.

Jo
Stéphane wrote:

Comment faire pour garder le même présentation de mes dossiers sur
l'ensemeble de mes dossiers (sous le forme : "détail").
C'est facile mais c'est instable : demande aux MVP

Jo

rolling
Le Fri, 20 Feb 2004 11:47:25 +0100, Stéphane tapotait:

[...]

Tu configures un dossier, ensuite:
/Outils/Options des dossiers/Affichage et tu cliques sur appliquer à tous
les dossiers.
Mais comme le dit Jo, des fois la personnalisation disparaît......
Salutations
--
@+
rolling

Jo
Hello rolling

Mais comme le dit Jo, des fois la personnalisation disparaît......

Même que c'est imprévisible, alors ça énerve.
T'inquiète rolling : dans l'interim on a une chance.
Jo

- Sur combien Jo ?
- Sur beaucoup rolling.

Claude LaFrenière
Dans le msg <news:, Stéphane a écrit
:

Qu'est ce que le "MVP" ?
Merci.

Bonjour Stéphane :-)

Info là :
http://www.microsoft.com/france/msdn/communaute/mvp/default.asp

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-20 06:28:31 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

http://cerbermail.com/?5f1IiArkRA (plaintes ? click here please)

Jo
Qu'est ce que le "MVP" ?
Impossibe de te répondre en quelques lignes.

Jo

Hello *Stéphane* !
Qu'est ce que le "MVP" ?

Voyez ceci :