garder le focus

1 réponse
Gerard
Bonjour
comment garder le focus d'une zone de texte tant que l'entrée n'est pas
correct
j'eesai avec
Private Sub TxtPhone_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
comment utiliser Cancel
merci

1 réponse

Gerard
j'ai mis Cancel=true juste avant exit sub et je pense que ca marche
c'est bien ca
merci

"Gerard" a écrit dans le message de news:
42d69cba$0$22300$
Bonjour
comment garder le focus d'une zone de texte tant que l'entrée n'est pas
correct
j'eesai avec
Private Sub TxtPhone_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
comment utiliser Cancel
merci