garder le remplissage couleur avec un collage spécial

2 réponses
Jocearn
Je n'arrive pas à conserver le remplissage couleur des cellules dans le cadre
d'un collage spécial avec liens.Si j'essaie de contourner le problème en
remplissant les cellules de la feuille ou j'ai fait mon collage spécial avec
lien, lorsque je trie le remplissage ne suit pas le mouvement et ce ne sont
plus les bonnes cellules qui sont colorées. Quelqu'un pourraitil me dépanner.
Merci

2 réponses

LSteph
Bonsoir Jocearn,

Juste consécutivement à ce CollageSpécial sans changer de sélection refais
CollageSpécial Formats

Dis moi si c'est ok

Cdlt.

lSteph

Je n'arrive pas à conserver le remplissage couleur des cellules dans le cadre
d'un collage spécial avec liens.Si j'essaie de contourner le problème en
remplissant les cellules de la feuille ou j'ai fait mon collage spécial avec
lien, lorsque je trie le remplissage ne suit pas le mouvement et ce ne sont
plus les bonnes cellules qui sont colorées. Quelqu'un pourraitil me dépanner.
Merci

LSteph
...
En revanche un tri trie les valeurs , pas les formats.

Cordialement.

lSteph

Je n'arrive pas à conserver le remplissage couleur des cellules dans le cadre
d'un collage spécial avec liens.Si j'essaie de contourner le problème en
remplissant les cellules de la feuille ou j'ai fait mon collage spécial avec
lien, lorsque je trie le remplissage ne suit pas le mouvement et ce ne sont
plus les bonnes cellules qui sont colorées. Quelqu'un pourraitil me dépanner.
Merci