Garder les deux derniers chiffres d'une date ?

dom
Bonjour,

Voilà je voudrais créer un macro me permettant de garder les deux derniers
chiffres d'une date.

Exemple: j'ai dans la cellule A1 la date suivante : 01/01/2003
je voudrais garder que 03 en copie dans une autre cellule (ou ds la même peu
importe).

J'ai déjà essayé ceci sans succès :

1/ Copie/coller puis bouton droit / format et garder que "aa" ds caractères
spéciaux. Le résultat apparent est bien 03 mais à l'intérieur il y a
toujours la date complète 01/01/2003. ;-(

2/ J'ai aussi essayé de faire une nouvelle macro en ne gardant que les 2
derniers chiffres avant de les coller ds une nouvelle cellule.

Range("A1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "01/01/2003"
Range("A2").Select
ActiveSheet.Paste

Hélas c'est pareil car il me prend la même date fixe pour chaque fois. ;-(

Des idées ?

Merci d'avance ;-)
Dom

docm
Bonsoir.

Si c'est toujours l'année qui se trouve à droite:
=DROITE(ANNEE(A1);2)

Saluts

"dom" wrote in message
[...]

Jol
Bonjour,

Pourquoi pas dans une cellule : ¡ et ensuite,
Format-Cellule-Nombre-Personnalisé-Style : aa

"dom" a écrit dans le message de
[...]

Jol
"Jol" a écrit dans le message de

Pourquoi pas dans une cellule : ¡ et ensuite,
Format-Cellule-Nombre-Personnalisé-Type : aa

[...]

;-(

Des idées ?

Merci d'avance ;-)
Dom

dom
Bonjour,

Si c'est toujours l'année qui se trouve à droite:
=DROITE(ANNEE(A1);2)

Merci docm. Cela marche super! ;-)
Merci aussi à Jol.
Salutations