Garder les mails wanadoo

3 réponses
pl
Bonjour j'ai fais une inscription en ligne sur tele2.

pour conserver mes adresses email de wanadoo comment faut il faire ? à quel
moment ?

merci

3 réponses

Florent Gilles
pl wrote:

Bonjour j'ai fais une inscription en ligne sur tele2.

pour conserver mes adresses email de wanadoo comment faut il faire ? à quel
moment ?

Avant de résilier votre forfait Wanadoo, demandez-leur (hotline) à
passer votre compte en "Accés Libre".

deux sans quatre
bonjour
j'ai résilié wanadoo par recommandé avec demande d'accès libre et aucun
problème
a.b

"pl" a écrit dans le message de news:
buh3af$4ia$
Bonjour j'ai fais une inscription en ligne sur tele2.

pour conserver mes adresses email de wanadoo comment faut il faire ? à
quel

moment ?

merci

pl
merci.

et peut on attendre être connecté au nouveau FAI pour faire le recommandé ?

"deux sans quatre" a écrit dans le message de
news:400c3748$0$29085$
bonjour
j'ai résilié wanadoo par recommandé avec demande d'accès libre et aucun
problème
a.b

"pl" a écrit dans le message de news:
buh3af$4ia$
Bonjour j'ai fais une inscription en ligne sur tele2.

pour conserver mes adresses email de wanadoo comment faut il faire ? à
quel

moment ?

merci