Garder en mémoire les commandes lancées dans cmd

Baton .rouge
Bonjour

dans le même genre de question qu'au dessus, je me pose la question de savoir s'il est possible de garder l'historique des
commandes passées dans un CMD.exe quand celle ci est fermée puis réouverte.

Tant qu'elle n'est pas fermé, c'est accessible par flèche-haut et bas (ou F7 s'il y en a déjà)

C'est pénible de devoir se retaper des ligne de commande après un reboot.

Merci de vos lumières

--
Vous voulez un conseil ?

Gloops
Le 18/11/2013 20:25, Baton .rouge a écrit :
[...]

Bonjour,

ça doit être possible de mijoter ça en planchant dessus, mais par défaut
effectivement on perd l'historique en fermant la fenêtre.

Je ne te promets pas de regarder ça bientôt.

Si tu veux chercher ça par scripts, fais une boucle pour saisir une
commande, puis l'enregistrer dans un log et l'exécuter.
Faire attention pour l'assignation de toujours la même fenêtre pour
l'exécution.

Je me rappelle qu'on trouve quelque part (CodeProject ?) une console
avec des commandes pré-enregistrées. ça peut donner des tuyaux.