Garder mon DD sous win98/2 et changer d'ordi sans reformater ?

Froggy
hello à tous,

"Frédéric Augé" <fauge@yahoo.com> a écrit dans le message de
news:blkbkj$vge$1@news-reader4.wanadoo.fr...
| déjà qu'un 98 ce n'est pas ce que l'on ait vu de plus stable, si en
plus
| tu lui changes tout le matos, il va l'être encore moins !
| Donc je crois que le plus sage serait de refaire l'installation et tu
te
| fera une nouvelle image, et puis si t'as une nouvelle machine elle doit
| être plus puissante, tu pourrais peut-être en profiter pour passer à un
| OS stable genre 2000 ou XP pour rester dans la famille Windows.
re-

Bhein vi, c'est stable le 98/2 ;-)) pas de plantages ni rien, de plus je
le connais " comme ma poche " et comme je vais garder mon DD ( ou en
faire une image ) je voulais 'ensuite' y mettre un double boot avec Win
2000 / ou XP afin de m'apprivoiser.

Mais comme je dois être opérationnel 2 jours aprés , je ne me vois (
sens ) pas trop de changer d'OS de suite ..

J'essayais juste de ne pas avoir à tout réinstaller, quoi que j'ai tous
les progs sous la main, ce qui va me donner au moins 2 ou 3 jours de
travail :-((

Mais en effet cela risque de poser grosse problèmes !!

Je me demandais si quelqu'un avait déjà osé ;-))

Merci et bon WE, et si vous avez une bonne idée ou suggestion, n'hésitez
pas!

Je suis encore en 533 avec une ^@m..rde de chez Daewoo incompatible àvec
tout ,et voilà ce que je prends:

http://www.monsieurprix.com/fiche/genavis/J000017393.html avec un XP
2400+ / 512DDram 2700 en une barrette.

A+

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

Geo
Bonsoir Froggy,

A partir du moment où tu changes de matériel
tu dois mettre les pilotes à niveau,
donc arriver à démarrer, liaison internet etc...
Avec Windows 2000 et XP il y a le sysprep qui aide pas mal,
mais je ne pense pas que cela existe en win 98.

--

A+

[...]

Pathom
Tu redémarres ton nouveau pc avec ton ancien hdd et tu lui donne le cd de
windows quand il te le demande ainsi que les cd avec les drivers et
normalement il fonctionnera très bien comme ça. Déjà fait plusieurs fois
sans problème.

"Froggy" a écrit dans le message de news:
3f7e7bda$0$10430$
hello à tous,

"Frédéric Augé" a écrit dans le message de
> [...]

2400+ / 512DDram 2700 en une barrette.

FU placé sur fr.comp.materiel.optimisation...

Jocelyn F

> [...]

2400+ / 512DDram 2700 en une barrette.

FU placé sur fr.comp.materiel.optimisation...

Salut,

je change de temps en temps mon DD (avec win98se) d'ordinateurs et
aucun problème à part qu'il reconnait et installe les nouveaux matériels en
bootant... Pour winXP, j'ai essayé quelquefois mais jamais réussi ;-(( Et
pour le plantage, mon win98se plantait souvent avant (quand il était sur mon
celeron 333) maintenant j'ai changer de carte-mère, processeur et DRAM (je
suis avec AMD, 2200XP+) et il n'a JAMAIS planté , (j'imagine qu'il va finir
par le faire un jour...) c'est vrai que ca ne fait que 3 mois que j'ai fait
la ''transformation''...

bye, alp, Joss

Mic. Archambault
Pathom a écrit dans le message :
blmf8d$pr3$
[...]

Plus le lancement du CD de la carte mère ! Pour le son, l'USB...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Froggy
Ok ok ;-)

Un Grand Merci,

à,

dans l'ordre d'apparition sur scène ;-)))

Geo,

Pathom,

Mic.Archambault,

Josselyn.F.

Applaudissements !

Je vois que c'est donc faisable ! ( ouf !! )

Impeccable,

Merci encore à tous et bon Dimanche,

Bob, énnemi du formattage, ( et surtout que l' on oublie toujours des
petits util en réinstallant ) ..

--
Froggy

BTW