Garder ses contacts avec Outlook 2003 sur disque externe

1 réponse
Kyuubi Naruto
Bonjour, tout le monde,

Je voudrais savoir s'il est possible de garder les contacts que l'on a sur
Outlook2003 sur un disque externe?
Serait il possible ou non?
Quelle serait le moyen de pouvoir garder ses contacts tout en consultant ses
mails?
Merci encore

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Kyuubi Naruto" a écrit dans le message de news:
4550c65b$0$31554$
Bonjour, tout le monde,

Je voudrais savoir s'il est possible de garder les contacts que l'on a sur
Outlook2003 sur un disque externe?
Serait il possible ou non?
Quelle serait le moyen de pouvoir garder ses contacts tout en consultant
ses mails?
Merci encore

Bonjour,

Le plus simple, ouvrir contact, et faire ctrl + a (sélectionner tout) et les
faires glisser dans un répertoire sur le bureau par exemple, et ensuite
déplacer ce répertoire la ou bon vous semble.

Pour les réimporter, c'est kifkif en sens inverse... faire glisser les
contacts sur les contacts d'Outlook.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm