Garder son equipement filaire et y rajouter un "pont wifi" ????

Olivier
Bonjour,
étant totalement novice en wifi, pouvez-vous m'éclairer svp :

J'ai un reseau de 3 PC installés en filaire au premier etage : Un routeur
Bewan e200 relié à un modem ADSL ethernet. Tout marche nickel!

- Est-il possible d'utiliser une sortie libre du routeur pour y connecter
un "pont wifi" qui me permettrait de connecter à Internet une XBOX par
exemple au RDC ?
- Sinon quelle est la solution la moins couteuse pour relier la console au
net, sans fil (sans changer de routeur etc...) ?

Merci d'avance

BOUTRY Arnaud
Olivier avait énoncé :
[...]

C'est ce que l'on appelle un Point d'Acces WIFI

[...]

En théorie "réseau" c'est possible par contre je ne sais pas si la xbox
peut passer via un routeur que ce soit via un fil ou du wifi. Tu me
parlerais d'un PC supplémentaire ça irait sans problème mais une pour
une Xbox Il faudrait trouver quelqu'un qui ait fait le test (peut être
sur un forum dédié Xbox)

--
http://lordphoenix.free.fr
pour me répondre cliquez ici : http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG