Garder son installation EPM à jour.

Xavier HOVASSE
Le rythme r=E9gulier et intense des mises =E0 jour est souvent difficile =
=E0
suivre.
Pour aider nos clients dans ce processus de mise =E0 jour, nous avons
publi=E9 une map qui regroupe l'ensemble des mises =E0 jour depuis Avril
2009 (hotfix, sp, kb) avec des liens directs vers le descriptif et le
t=E9l=E9chargement. Je vous donne l'adresse. Ce document est public, son
acc=E8s gratuit. Bonne utilisation.
http://mind42.com/pub/mindmap?mid=3D4b8bbfe3-cf81-4d8d-aae6-bd1213d223f0
Nous allons nous efforcer de le tenir =E0 jour. Si certains d'entre-vous
souhaite y contribuer, compl=E9ter la liste, je tiens des invitations =E0
votre disposition.
Xavier HOVASSE

Gérard Ducouret
Xavier,

Bonne idée, et bonne continuation...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"Xavier HOVASSE" a écrit dans le message de news:

Le rythme régulier et intense des mises à jour est souvent difficile à
suivre.
Pour aider nos clients dans ce processus de mise à jour, nous avons
publié une map qui regroupe l'ensemble des mises à jour depuis Avril
2009 (hotfix, sp, kb) avec des liens directs vers le descriptif et le
téléchargement. Je vous donne l'adresse. Ce document est public, son
accès gratuit. Bonne utilisation.
http://mind42.com/pub/mindmap?midK8bbfe3-cf81-4d8d-aae6-bd1213d223f0
Nous allons nous efforcer de le tenir à jour. Si certains d'entre-vous
souhaite y contribuer, compléter la liste, je tiens des invitations à
votre disposition.
Xavier HOVASSE