Garder une image montée avec Daemon tools

viet
Bonjour,

Je voudrais savoir comment monter une image dans un lecteur virtuel avec
Daemon Tools ( ça j'ai trouvé en fait) et surtout comment faire en sorte que
l'image reste montée apres redemarrage de la machine pour ne pas avoir à
refaire la manoeuvre à chaque fois . Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Jambedours
"viet" écrivait

[...]

Créer un raccourci avec la commande suivante
"C:Program FilesDAEMON Tools Litedaemon.exe" -mount 0,"F:tagada.iso"
pour monter l'image tagada.iso dans le lecteur virtuel 0
Avec cette version, j'ai droit une messagebox pour confirmer.
Placer le raccourci dans le groupe démarrage du menu Démarrer.