Garder la valeur d'une variable jusqu'à la fermeture du fichier

Esox38
Bonsoir,

J'ai un problème pour garder une variable que j'utilise dans une
UserForm. Cette variable est la valeur d'un combobox que je veux
réutiliser par la suite dans mon programme lorsque la UserForm est
fermée, que le programme continu sur d'autre procédure et d'autres
affichages et fermetures de UserForm.

Comment faire pour que la variable soit toujours active afin garder la
valeur durant toute la session d'ouverture du fichier

En vous remerciant.
Cordialement

Philippe.R
Bonsoir,
Deux pistes me semble t il, si la variable est renseignée une fois et une
seule avant d'être utilisée plus tard dans la même session :
déclarer la variable comme publique
stocker sa valeur dans un coin tranquille du classeur (peut fonctionner de
manière encore plus large)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Esox38" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Déclare la variable en tant que variable publique dans un module. Elle
conservera sa valeur tant que tu ne la modifieras pas ou que tu ne
fermeras pas ton classeur. Syntaxe (avant toute macro ou fonction) :
Public Toto as String (par exemple)
Cordialement.
Daniel