Gare Montparnasse

20 réponses
Birdy
pano refait avec 40d et Sigma 10x20 puis assemblé.
Plus clean que la version Backberry à main levée d'il ya deux moismais
moins poêtique ?
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFsoWdopOt3_Montparnasse.jpg

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :
+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...
ce serait l'occasion de faire chauffer le photoshop en mode velu
jdd
Le 19/06/2019 à 13:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :
+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...
ce serait l'occasion de faire chauffer le photoshop en mode velu

ouvrir la fenêtre? :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :
+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...

où ?
je ne le vois pas !! :-)
jdd
Le 19/06/2019 à 15:35, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :

+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...

où ?
je ne le vois pas !! :-)

à droite on ne voit que ça: un reflet sur la fenêtre
jdd
--
http://dodin.org
Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, jdd a écrit :
Le 19/06/2019 à 15:35, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :

+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...

où ?
je ne le vois pas !! :-)

à droite on ne voit que ça: un reflet sur la fenêtre
jdd

En fait, le reflet Sephora (atténué par les feuilles) me gêne moins que
celui, orange, des lampes à droite de l'image et à gauche dans la tour.
Sans compter le trait orange qui part de la tour et va "mourir" sur la
balcon au dessus de la pharmacie.
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Alf92
jdd :
Le 19/06/2019 à 15:35, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :

+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...

où ?
je ne le vois pas !! :-)

à droite on ne voit que ça: un reflet sur la fenêtre

ha oui ! (et encore j'ai eu du mal à le voir)
Alf92
Prosper Youp La Boum (SDI) :
Dans son message précédent, jdd a écrit :
Le 19/06/2019 à 15:35, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :

+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...

où ?
je ne le vois pas !! :-)

à droite on ne voit que ça: un reflet sur la fenêtre
jdd

En fait, le reflet Sephora (atténué par les feuilles) me gêne moins que
celui, orange, des lampes à droite de l'image et à gauche dans la tour.
Sans compter le trait orange qui part de la tour et va "mourir" sur la
balcon au dessus de la pharmacie.

tout ça ça se corrige facilement
Birdy
Prosper Youp La Boum (SDI) a formulé ce mercredi :
Dans son message précédent, jdd a écrit :
Le 19/06/2019 à 15:35, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/06/2019 08:27, efji a écrit :

+1
Et n'écoute pas les maniaques de la ligne droite. Il est très beau tout
rond ce pano.

l'enorme Sephora à l'envers superposé, je vois que ça...

où ?
je ne le vois pas !! :-)

à droite on ne voit que ça: un reflet sur la fenêtre
jdd

En fait, le reflet Sephora (atténué par les feuilles) me gêne moins que
celui, orange, des lampes à droite de l'image et à gauche dans la tour. Sans
compter le trait orange qui part de la tour et va "mourir" sur la balcon au
dessus de la pharmacie.

Et les gens dans l'avenue du Maine, aucune critique ? les moches, les
mal habillés, les immigrès, les juifs les incroyants. Aucune critique ?
SLD qu'est-ce que tu as à paresser et ne pas allonger le fil ?
Personne n'a critiqué les feuilles d'arbre intentionnellement mal
placées !
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
barnabe2009.invalide
Benoît wrote:
Mieux, voire pire :
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFss4IJ8p6v_IFsoWdopOt3-Montparnasse.jpg

Haha au cordeau !...
--
Barnabé
Birdy
Barnabé avait écrit le 20/06/2019 :
Benoît wrote:
Mieux, voire pire :
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFss4IJ8p6v_IFsoWdopOt3-Montparnasse.jpg

Haha au cordeau !...

Malin comme choix de type de projection. Je préfère le rendu
cylindrique de la mienne plus naturel à voir... Mais pourquoi ne pas
jouer en mercator,fisheye,Sphérique, etc ? juste pour se dire qu'on a
une version d'autopano pro.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2