Garmin Nuvi 250w

Sylvain TISON
bonjour,
je viens de commander un garmin 250W, qui me sera livré vers le 15
juillet. C'est un nouveau modèle. Comme c'est mon premier GPS, vous qui
êtes utilisateur Garmin, ai je fait le bon choix ?

Sylvain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

CRet
Bonjour,

NON, si c'est pour traverser l'océan à la rame, j'ai peur que ce GPS ne
résiste pas aux embruns plus de 10 min.

Maintenant, il doit pouvoir servir à d'autres utilisations plus terrestres
et surtout routières.
Il n'y a pas de bon ou mauvais GPS, il n'y a que des choix plus ou moins
bien adaptés à l'usage que l'on en fait et à l'environnement où on
l'utilise. Etant donné la taille de l'écran, j'espère que vous ne circulez
pas en mini 1000 ! :-)

Maintenant, si la question est : S'agit-il d'une bonne marque ? La réponse
est OUI, Garmin fait parti du top ten des meilleurs fabriquants mondiaux et
depuis fort longtemps. Et les derniers GPS Nüvis sont plutôt réussis, il est
fort probable que le Nüvis 250W sera aussi performant que ces prédécesseurs.

C.Ret
Utilisateur de GPS Garmin depuis 1993.