Garmin nuvi 310T

Cool
Bonjour,

Je suis tenté par cet appareil, mais avant de franchir le pas, je
souhaiterais avoir l'avis d'un (ou plusieurs) pessesseur(s), me
disant:
- les plus
- les moins

Merci par avance

Cool

[...]

Aucune réponse à ce jour :-((

Cela signifie-t-il que les ténors du GPS possèdent des informations
défavorables, qui les a incités à ne pas acheter cet appareil, que
personne ne possède, et que je devrais les imiter det me tourner vers
un autre choix ?

Bonne journée à tous