Garmin nuvi 660t et pare prise athermique

14 réponses
gromit
Bonjour à tous,
Qq a t'il l'expérience de réception avec le modèle précité sur un
nouveau Scénic de 6 mois ?
Merci

4 réponses

1 2
gromit
Bonjour,

bon ce n'est pas le tout , on a besoin des avis d'utilisateurs de ce GPS

Je n'ai pas de voiture avec parebrise athermique, ni de 660T.

Derrière un parebrise athermique, il faut un chipset haute sensibilité
de type SIRFIII dont le 660T est équipé. En théorie, ca devrait
fonctionner.
Sinon, il reste la solution de rajouter une antenne qu'on fixerait au
niveau des fenêtres.

Merci pour cette réponse claire et pleine de promesses. Il faut donc

faire l'essai soi même et je vous teindrais au courant

Bidule
Le Sat, 09 Jun 2007 22:39:42 +0200, gromit

Bonjour à tous,
Qq a t'il l'expérience de réception avec le modèle précité sur un
nouveau Scénic de 6 mois ?
Merci
Bonjour,

J'ai un nuvi 660 installé derrière un pare-brise athermique et
je n'ai aucun problème.

Bonne journée
L'Aubarnenc

gromit
Le Sat, 09 Jun 2007 22:39:42 +0200, gromit

Bonjour à tous,
Qq a t'il l'expérience de réception avec le modèle précité sur un
nouveau Scénic de 6 mois ?
Merci
Bonjour,

J'ai un nuvi 660 installé derrière un pare-brise athermique et
je n'ai aucun problème.

Bonne journée
L'Aubarnenc
Merci ...........................mais sur quel véhicule?

Il parait que ça ne marche pas sur Scénic 2007

Pat
gromit a écrit
Le Sat, 09 Jun 2007 22:39:42 +0200, gromit

Bonjour à tous,
Qq a t'il l'expérience de réception avec le modèle précité sur un nouveau
Scénic de 6 mois ?
Merci
Bonjour,

J'ai un nuvi 660 installé derrière un pare-brise athermique et
je n'ai aucun problème.

Bonne journée L'Aubarnenc
Merci ...........................mais sur quel véhicule?

Il parait que ça ne marche pas sur Scénic 2007

si ça marche sans problème particulier !

--
Dieu est amour mais l’amour est classé X.

1 2