Le gars Benoit et ces PB de film

benoit.sansspam
Bonjour,

Si j'arrive à peu près à obtenir ce que je veux avec les outils
de transcodage (et je vais craquer pour un plus gros disque et copier
les galettes et c'est tout), aujourd'hui je voudrais
extraire-empétroihiser le contenu d'un DVD.

Ma femme a reçu un CD audio excellent avec en prime un DVD
présentant l'artiste en live sur d'autres titres. J'aimerai bien
récupérer les bandes sons morceau par morceau. Il doit bien y avoir un
moyen simple genre ouvrir avec Quicktime et effacer la bande vidéo mais
je ne sais pas quel outil fera ça.

Ah que merci d'avance

PS Le DVD est conçu avec les pieds puisqu'on doit cliquer chaque
titre l'un après l'autre et on ne peut avoir un concert continu :-/

Michael
> Ce qui me gonfle, c'est qu'en faisant un rip
complet, je ne pourrais pas enlever les avertissements légaux qui me
soulent grave de chez grave ...

Avec DVDRemaster ( <http://www.metakine.com/products/dvdremaster/> ),
ça devrait être possible.
blanc
Benoit wrote:

Mon QT Pro ne sait ouvrir le contenu du DVD alors...

Oui. J'ai bien dit que cela n'évitait pas McTR, y compris pour QT.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
Michael wrote:

> Ce qui me gonfle, c'est qu'en faisant un rip
> complet, je ne pourrais pas enlever les avertissements légaux qui me
> [...]

ah, je regarderais, alors. Parce que en mode copie complète, c'est en
quelque sorte une copie miroir du DVD que l'on obtient.

merci.
--
PO.

benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Michael wrote:

> [...]

ah, je regarderais, alors. Parce que en mode copie complète, c'est en
quelque sorte une copie miroir du DVD que l'on obtient.

Tu nous tiendra au courant ? Un petit résumé de tes
périgrinations ;)

pas.de.spam
Benoit wrote:

> [...]

> quelque sorte une copie miroir du DVD que l'on obtient.

Tu nous tiendra au courant ? Un petit résumé de tes

vouip !

Cela dit, ayant "payé" MTR, ça m'enchante pas des masses de repasser à
la caisse pour un second outil identique.
--
PO.

Michael
> ah, je regarderais, alors. Parce que en mode copie complète, c'est en
quelque sorte une copie miroir du DVD que l'on obtient.

Oui, il peut faire la compression pour tenir sur un DVD simple couche
en recompressant la totalité du DVD 9 mais il peut aussi te permettre
d'enlever les chapitres, bonus, langues ... que tu ne veux pas.

J'ai regardé sur un de mes DVD, le message " pirate " est sur un
chapitre dédié.
benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

vouip !

Chouette !

Cela dit, ayant "payé" MTR, ça m'enchante pas des masses de repasser à
la caisse pour un second outil identique.

C'est justement pour ne pas copier _tout_ ce que tu as fait ;)