Gasp ! Et ski

7 réponses
jeuf
Jourbon les keums et les meufs

A y est, Kaspersky 6 sort début mai.
Voici la version finale française, 6.0.0.299 :
L'antivirus ici
ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersky.ru/6.0.0.299/kav6.fr.msi
et l'internet security là
ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersky.ru/6.0.0.299/kis6.fr.msi
Un échantillon de kivabien ici
http://jfv.ctv.free.fr/KasperskyLicence2007.zip
Petits conseils :
- En principe, il demande la clé dès l'install. Il suffit d'en
choisir une dans le tas : si elle ne marche pas, Kasper le dira. Si
elle marche, on peut en mettre tout de suite une deuxième (en virant
celle d'origine le cas échéant) pour voir la période de validité
augmenter.
- Si rien n'est demandé à l'installe : cliquer sur le titre
"Services"
puis cliquer dans la fenêtre de droite pour que la fenêtre
d'activation des clés s'ouvre. Là aussi : s'il y a une clé, la virer
après en avoir installé une autre, et en installer une seconde dans
la foulée.
Et faites-en bon usage, les keums et les meufs !

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

7 réponses

apocalypse.now
On Wed, 12 Apr 2006 19:16:15 +0200, jeuf wrote:

Jourbon les keums et les meufs

Ouais, z'alut le Keuf,

A y est, Kaspersky 6 sort début mai.

Kaspersky digère mal les fichiers « .cab » (Maj)
Nouvelles failles pour Kaspersky et F-Secure
http://www.vulnerabilite.com/securite_informatique/antivirus.html

Pour un connaisseur comme toi tu ne mets même plus en évidence ta
dextérité à Défendre l'Abit.
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page35.php
De plus elle est dispo en souterrain de puis ce jour.
BitDefender Professional Plus v9 Build 9.5

Houlà le test de la mort qui tue...
Anti-Virus Comparative February 2006 Copyright (c) by Andreas Clementi
(www.av-comparatives.org) - Tested on Windows XP Professional SP2
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_02.php

Chère assemblée, veuillez me pardonner de cette contribution
'HS'sienne.

--
VaN.
jeuf
apocalypse.now a couché sur son écran :

Kaspersky digère mal les fichiers « .cab » (Maj)
Nouvelles failles pour Kaspersky et F-Secure
http://www.vulnerabilite.com/securite_informatique/antivirus.html

Oh, mais c'est pas joli, ce que fait le Van !
Tes articles se rapportent à la version 5.0.227, et à la version 4 de
Kasper ! Bien entendu, ces failles ont complètement disparu dans la
version 6.0.0.299 (il y a quand même eu quelques centaines de version
entre les deux, largement testées et commentées. Si tu tiens à lire
les commentaires, tu les trouveras sur le forum de betatesteurs de
Kasper)

Pour un connaisseur comme toi tu ne mets même plus en évidence ta
dextérité à Défendre l'Abit.

Ben... Je l'aime pas trop...

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page35.php

Test datant de presque un an !

De plus elle est dispo en souterrain de puis ce jour.
BitDefender Professional Plus v9 Build 9.5

Houlà le test de la mort qui tue...
Anti-Virus Comparative February 2006

Quelle date ? Soyons sérieux. La version 6 sort 15 mois après ce
comparatif : ne crois-tu pas qu'il en a été tenu compte ?

Chère assemblée, veuillez me pardonner de cette contribution
'HS'sienne.

Pas plus que d'habitude ;-)
Blague à part, j'aime bien Kasper pour son équilibre : Performant
mais pas envahissant, simple d'installation mais paramétrable de
manière très pointue, efficace aux endroits "chauds" : e-mails piégés
et sites olé-olé.
Jusque là, je ne l'ai pas pris en défaut, et pourtant :
- J'ai réactivé une Bal de chez.com, ce qui s'est traduit par environ
120 spams par jour, dont 5 ou 10 e-mails piégés : aucun ne passe
- Parfois, il m'arrive (mais très rarement, hein) de surfer sur des
sites pirates (et encore plus rarement sur des sites de cul) : le
nombre de trojans qu'on récolte est impressionnant. Aucun ne passe.

Bref, le compromis "Kasper" est correct, pas de raison de ne pas le
conseiller.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
apocalypse.now
On Thu, 13 Apr 2006 08:28:06 +0200, jeuf wrote:

apocalypse.now a couché sur son écran :

Kaspersky digère mal les fichiers « .cab » (Maj)
Nouvelles failles pour Kaspersky et F-Secure
http://www.vulnerabilite.com/securite_informatique/antivirus.html

Oh, mais c'est pas joli, ce que fait le Van !
Tes articles se rapportent à la version 5.0.227, et à la version 4 de
Kasper !

Justement, c'est pour ceusses qui s'accrochent comme des malades à
leurs anciennes versions. Comme moi, la version 5.0.388 fr datant de
09/05 que j'ai utilisé 1-2 fois à l'époque et que j'ai archivée.

Bien entendu, ces failles ont complètement disparu dans la
version 6.0.0.299

Je l'ai en archive depuis une semaine mais en 'is' et je n'aime pas
les 'is' généralement gazinières.

Pour un connaisseur comme toi tu ne mets même plus en évidence ta
dextérité à Défendre l'Abit.

Ben... Je l'aime pas trop...

Un peu lourdaud, la 9b9 un poil pénalisante en ressources et mémoires.
En stock mais je ne pense pas tester la récente 9b9.5.

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page35.php

Test datant de presque un an !

Justement j'ai mis presqu'1 an pour l'avoir. Alors t'es gentil, tu
critiques sans rien mettre en face le Neuf . De plus tu n'as aucun
respect pour mon travail d'expert fouineur du Net.
Alors si tu as les couilles de notre cher deville ping, trouve moi un
test plus à jour t'aing c'ong d'e f'ada et pas dans 3 mois stp.

- Parfois, il m'arrive (mais très rarement, hein) de surfer sur des
sites pirates

J'ai beau faire un effort insurmontable mais je n'arrive toujours pas
à te croire, désolé.

(et encore plus rarement sur des sites de cul) :

Ca par contre, aucun pb, avec les mauvaises fréquentations que tu
avais au CTV, je te crois volontiers la Meuf.

--
VaN.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jeuf nous susurrait, le jeudi 13/04/2006,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Blague à part, j'aime bien Kasper pour son équilibre : Performant mais pas
envahissant, simple d'installation mais paramétrable de manière très pointue,
efficace aux endroits "chauds" : e-mails piégés et sites olé-olé.

"Protéger" son client de messagerie avec un AV est digne du neuneu le
plus débile...
Quelqu'un maîtrisant la micro _n'a aucun AV en résident_...
Son AV ne sert qu'à scanner les logiciels téléchargés sur le
Web...Point à la ligne.
Le reste n'étant que du pipi de chat en rut...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant
jeuf
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
Ce cher mammifère du nom de jeuf nous susurrait, le jeudi 13/04/2006,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Blague à part, j'aime bien Kasper pour son équilibre : Performant
mais pas envahissant, simple d'installation mais paramétrable de
manière très pointue, efficace aux endroits "chauds" : e-mails piégés
et sites olé-olé.

"Protéger" son client de messagerie avec un AV est digne du neuneu le
plus débile...

Ce n'est plus vrai, hélas !
Un petit mail en html et hop ! un beau trojan sur ton pc, sans avoir
rien fait que le prévisualiser.

Quelqu'un maîtrisant la micro _n'a aucun AV en résident_...
Son AV ne sert qu'à scanner les logiciels téléchargés sur le
Web...Point à la ligne.

Ce n'est plus vrai, hélas ! Va sur astalavista, choisis n'importe
quel crock, et tu verras ce que tu te choppes.

Le reste n'étant que du pipi de chat en rut...

Comme ceci :
http://traffbucks.biz/dl/fillmemadv470.htm que tu n'as pas demandé,
mais qui te fourgue, quand la page s'affiche, un beau
Exploit.JS.CVE-2005-1790.j ("programme malicieux")
Ou encore http://217.73.66.1/del/243461.exe/UPX qui t'installe le
superbe Trojan-Downloader.win32.Small.on
Ou encore des ptits applets java, comme
http://traffbucks.biz/dl/java.jarGetAccess.class avec lequel tu
hérites de Trojan-Downloader.Java.OpenConnection.aj
Mais pour un pipi de chat plus soft, on peut aussi aller au
http://soft.trustincash.com/loader2.exe/UPX et se chopper un ptit
adware : Win32.Azesearch.h
Pour t'assurer que je ne raconte pas de sornettes, il te suffit de
cliquouiller sur un de ces liens.
Bien entendu, d'habitude ces pages sont téléchargées dans ton dos,
pas besoin de ton intervention.

Et je n'ai pas parlé du phishing, cette magnifique technique qui te
fais croire que tu es sur un site, alors que tu es sur la *copie* du
site, avec des liens bidons qui te font installer n'importe quelle
saloperie (et comme c'est toi qui les demandes puisque tu cliques,
l'antivirus classique ne moufte pas)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jeuf nous susurrait, le jeudi 13/04/2006,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Ce n'est plus vrai, hélas !
Un petit mail en html et hop ! un beau trojan sur ton pc, sans avoir rien
fait que le prévisualiser.

Parce que tu crois sans doute que mon Becky!2 est configuré pour
recevoir du HTML !!!!!...
[Les pages HTM sont enregistrées à part, et ouvertes à *MA*
demande...après contrôle...Un contrôle an amont pouvant même
s'effectuer avec mon excellentissime MailWasherPro®]...
Mon pauvre garçon...Je te sens bien dinminué, là...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant
carnoli
MELMOTH wrote:

Parce que tu crois sans doute que mon Becky!2 est configuré pour
recevoir du HTML !!!!!...
[Les pages HTM sont enregistrées à part, et ouvertes à *MA*
demande...après contrôle...Un contrôle an amont pouvant même
s'effectuer avec mon excellentissime MailWasherPro®]...

La morale de cette démonstration..... Pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué...............

--
Amicalement
Alain