gator

Le
Reef
Bonjour,
En passant régulièrement SpyBot, je suis souvent "en possession" de Gator.
J'ai vu dans la BdR une clé "gator.com" que j'ai virée. Je ne comprends pas
bien comment je chope ce spy, ZA est actif, mon AV idem, SpywareBlaster
itou
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
R/
Bruno Patri
Le #1468379
Le 02/05/2004 16:43, Bonjour, Reef, tu nous a dit:
[...]

En installant certaines apllications "gratuites", kaza, codecs divx,
etc., etc. qui sont "ad-supported".

--
Bruno

Reef
Le #1135006
Merci pour l'explication... C'est sûrement un codec, je ne me sers pas de
Kazaa.

"Bruno Patri" 40951dda$0$18307$