gator

2 réponses
Reef
Bonjour,
En passant régulièrement SpyBot, je suis souvent "en possession" de Gator.
J'ai vu dans la BdR une clé "gator.com" que j'ai virée. Je ne comprends pas
bien comment je chope ce spy, ZA est actif, mon AV idem, SpywareBlaster
itou...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
R/

2 réponses

Bruno Patri
Le 02/05/2004 16:43, Bonjour, Reef, tu nous a dit:
Bonjour,
En passant régulièrement SpyBot, je suis souvent "en possession" de Gator.
J'ai vu dans la BdR une clé "gator.com" que j'ai virée. Je ne comprends pas
bien comment je chope ce spy, ZA est actif, mon AV idem, SpywareBlaster
itou...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

En installant certaines apllications "gratuites", kaza, codecs divx,
etc., etc. qui sont "ad-supported".

--
Bruno

Reef
Merci pour l'explication... C'est sûrement un codec, je ne me sers pas de
Kazaa.

"Bruno Patri" a écrit dans le message de news:
40951dda$0$18307$
Le 02/05/2004 16:43, Bonjour, Reef, tu nous a dit:
Bonjour,
En passant régulièrement SpyBot, je suis souvent "en possession" de
Gator.

J'ai vu dans la BdR une clé "gator.com" que j'ai virée. Je ne comprends
pas

bien comment je chope ce spy, ZA est actif, mon AV idem, SpywareBlaster
itou...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

En installant certaines apllications "gratuites", kaza, codecs divx,
etc., etc. qui sont "ad-supported".

--
Bruno