gator

Reef
Bonjour,
En passant régulièrement SpyBot, je suis souvent "en possession" de Gator.
J'ai vu dans la BdR une clé "gator.com" que j'ai virée. Je ne comprends pas
bien comment je chope ce spy, ZA est actif, mon AV idem, SpywareBlaster
itou...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
R/

Bruno Patri
Le 02/05/2004 16:43, Bonjour, Reef, tu nous a dit:
[...]

En installant certaines apllications "gratuites", kaza, codecs divx,
etc., etc. qui sont "ad-supported".

--
Bruno