[Gauchisme] François Begaudeau (Le Monde) : le probleme, c'est la vieille France

2 réponses
Yoki
X-No-Archive: Yes

"Depuis vingt ans, la baguette a été confiée à des quinquagénaires
prénommés Aimé, Roger, Jacques, Raymond ou encore Robert (comme Duverne),
tous rejetons d'une France ouvrière et rurale dont la nostalgie se donne
aujourd'hui de Gaulle pour nom de code. Très clairement, ceux-là ne savent
pas faire avec le prolétariat de banlieue qui peuple aujourd'hui les clubs"

Lire : http://www.causeur.fr/coup-franc-pour-les-gaulois,6735

Cité par François-Xavier Ajavon sur le site d'Elisabeth Lévy. Les archives
(payantes) de Li Monde, pour ceux qui souhaiteraient retrouver les textes de
M. François Bégaudeau :
http://www.lemonde.fr/sujet/c287/francois-begaudeau.html

2 réponses

pehache-tolai
"Yoki" a écrit dans le message de news:
jGpVn.49892$

C'est scientifiquement démontré : les périodes de coupe du monde coincident
avec les migrations de boulets vers frsf

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Julien
"Depuis vingt ans, la baguette a été confiée à des quinquagénaires
prénommés Aimé, Roger, Jacques, Raymond ou encore Robert (comme Duverne),
tous rejetons d'une France ouvrière et rurale dont la nostalgie se donne
aujourd'hui de Gaulle pour nom de code. Très clairement, ceux-là ne savent
pas faire avec le prolétariat de banlieue qui peuple aujourd'hui les
clubs"

c'est pas faux tout ça. Je les aime bien ces gens de gauche.
En tout cas plus que les vieux cons.