La Gazonnée Robin à Ste Anne

7 réponses
Dr Hope
Muriel Robin, l'une des personnalités préférées des français a annulé tous
ses engagements récents. D'après différents médias, elle serait actuellement
hospitalisée pour une grave dépression.C'est le magazine Têtu qui a révélé
l'information. L'actrice et humoriste Muriel Robin, qui a annulé tous ses
engagements récents pour raisons de santé, serait en fait hospitalisée à
l'hôpital Sainte-Anne pour soigner une grave dépression suite à sa rupture
avec sa compagne en janvier dernier. Vendredi dernier, Muriel Robin était
l'absente la plus remarquée lors du concert des Enfoirés. Souhaitons lui de
se remettre au plus vite.

7 réponses

Jac
"Dr Hope" :

L'actrice et humoriste Muriel Robin, qui a annulé tous ses
engagements récents pour raisons de santé, serait en fait hospitalisée à
l'hôpital Sainte-Anne pour soigner une grave dépression suite à sa rupture
avec sa compagne en janvier dernier.

Une femme de plus pour nous, les hommes.
(Pas Robin, l'autre).

Jac.
John Deuf
Dr Hope :

Muriel Robin, l'une des personnalités préférées des français a annulé
tous ses engagements récents. D'après différents médias, elle serait
actuellement hospitalisée pour une grave dépression.

Roh, bein!

--
John Deuf
Jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C3FC08D0.9D7E2%

Souhaitons lui de se remettre au plus vite.

C'est sûr qu'en intitulant le thread : "La Gazonnée Robin à Ste Anne", ça va
la remonter...
effe 6
"Jean34" a écrit dans le message de news:

C'est sûr qu'en intitulant le thread : "La Gazonnée Robin à Ste Anne", ça va
la remonter...

On peut rire de tout
mais pas avec n'importe qui...
Jean34
"effe 6" a écrit dans le message de
groupe de discussion : fr7kjb$itv$
"Jean34" a écrit dans le message de news:

C'est sûr qu'en intitulant le thread : "La Gazonnée Robin à Ste Anne", ça
va
la remonter...

On peut rire de tout
mais pas avec n'importe qui...

Nan, sans déc, ce titre t'a vraiment fait rire ?
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:

Nan, sans déc, ce titre t'a vraiment fait rire ?

le genre de blague dans les repas de famille
chez les lepen...
MarcoSR
Chez les foldinguots avec les petites pilules bleues, mais sans visiteurs...