Gboard disparu du système - blackview a60

4 réponses
CelineKelner
Bonjour,

Suite à la réinitialisation de mon téléphone en sortie d'usine, le clavier a disparu du système d'exploitation.

Je suis très embêtée car je ne peux plus m'en servir ni télécharger de clavier puisque je ne peux pas me connectée à mon compte google....

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

4 réponses

Installer ADB sur un pc
https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/403222_comment-telecharger-les-outils-adb-et-fastboot-sur-windows-macos-et-linux
https://www.android-mt.com/tutoriel/liste-des-commandes-adb-et-fastboot-loutil-indispensable-du-super-utilisateur-android/74897/
Le 16/12/2020 Í  13:14, CelineKelner a écrit :
Bonjour,
Suite � la r�initialisation de mon t�l�phone en sortie d'usine, le clavier a
disparu du syst�me d'exploitation.
Je suis tr�s emb�t�e car je ne peux plus m'en servir ni t�l�charger de clavier
puisque je ne peux pas me connect�e � mon compte google....
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
william
Le 16/12/2020 Í  13:14, CelineKelner a écrit :
Bonjour,
Suite � la r�initialisation de mon t�l�phone en sortie d'usine, le clavier a
disparu du syst�me d'exploitation.

C'est curieux de voir qu'il y un soucis de conversion en UTF-8
yamo'
Salut,
william a tapoté le 16/12/2020 21:43:
Le 16/12/2020 Í  13:14, CelineKelner a écrit :
Bonjour,
Suite � la r�initialisation de mon t�l�phone en sortie d'usine, le clavier a
disparu du syst�me d'exploitation.

C'est curieux de voir qu'il y un soucis de conversion en UTF-8

C'est d'origine mal envoyé.
Le NewsPortal historique envoyait comme ça avant correction.
--
Stéphane
t1310
Le mercredi 16 Décembre 2020 à 13:14 par CelineKelner :
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon téléphone en
sortie d'usine, le clavier a disparu du système d'exploitation.
Je suis très embêtée car je ne peux plus m'en servir ni
télécharger de clavier puisque je ne peux pas me connectée
à mon compte google....
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Même problème chez moi : factory reset qui plus de clavier - uniquement la dictée.
Et donc mpossible de configurer / télécharger quoi que ce soit.