gcc-4.0 et sarge

Sébastien GALLET
Salut,
J'ai besoin d'installer gcj-4.0 sur ma sarge mais je voudrais garder
gcj-3.3 (et donc gcc-3.3) comme compilateur par défaut.
J'ai donc backporter les paquets nécessaires.
Mais cette mise à jour va upgrader certaines bibliothèques : libgcc1,
libgcj-common et libstdc++6 en particulier.
Pensez-vous que la mise a jour de ces paquets va perturber le
comportement de gcj-3.3 (et donc gcc-3.3).
TIA

--
Looking for open-xchange packages for debian sarge?
Look at

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-xEytiPCPOxE26ZEh9g1c

Le 12.09.2005 11:13:11, Sébastien GALLET a écrit :
[...]

On peut gérer par les alternatives l'utilisation par défaut de l'un ou
l'autre compilateur

TIA

Jean-Luc

--=-xEytiPCPOxE26ZEh9g1c

--=-xEytiPCPOxE26ZEh9g1c--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien GALLET
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
[...]

Merci de t'interesser a mon post.
Je précise ma question :
Pensez-vous que l'utilisation des librairies libgcc1, ... (issues de la
compilation de gcc-4.0) avec gcc-3.3 peut poser des problèmes ?
D'après le fichier control, ça devrait fonctionner, gcc-3.3 demandant
une version minimale : libgcc1 (>= 1:3.3.4-3)
Tout avis est le bienvenu.

TIA

Jean-Luc

Sébastien

--
Looking for apache modules for debian sarge?
Look at

http://wiki.debian.net/?DebianFrench