gcc-4.0 et sarge

2 réponses
Sébastien GALLET
Salut,
J'ai besoin d'installer gcj-4.0 sur ma sarge mais je voudrais garder
gcj-3.3 (et donc gcc-3.3) comme compilateur par défaut.
J'ai donc backporter les paquets nécessaires.
Mais cette mise à jour va upgrader certaines bibliothèques : libgcc1,
libgcj-common et libstdc++6 en particulier.
Pensez-vous que la mise a jour de ces paquets va perturber le
comportement de gcj-3.3 (et donc gcc-3.3).
TIA

--
Looking for open-xchange packages for debian sarge?
Look at
http://debian.gallet.info/search.do?config=htdig&words=mirror+open-xchange+org.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-xEytiPCPOxE26ZEh9g1c
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 12.09.2005 11:13:11, Sébastien GALLET a écrit :
Salut,
J'ai besoin d'installer gcj-4.0 sur ma sarge mais je voudrais garder
gcj-3.3 (et donc gcc-3.3) comme compilateur par défaut.
J'ai donc backporter les paquets nécessaires.
Mais cette mise à jour va upgrader certaines bibliothèques : libgcc1,
libgcj-common et libstdc++6 en particulier.
Pensez-vous que la mise a jour de ces paquets va perturber le
comportement de gcj-3.3 (et donc gcc-3.3).

On peut gérer par les alternatives l'utilisation par défaut de l'un ou
l'autre compilateur

TIA

Jean-Luc

--=-xEytiPCPOxE26ZEh9g1c
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBDJWgKXit3lz9m7V4RAm9bAKDcqcpRBk5HSGyDeb+I+C81lkQwFwCfXrVq
iTfMbRLM3hD8FKtgJpWWN/s =rJ/0
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-xEytiPCPOxE26ZEh9g1c--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sébastien GALLET
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 12.09.2005 11:13:11, Sébastien GALLET a écrit :

Salut,
J'ai besoin d'installer gcj-4.0 sur ma sarge mais je voudrais garder
gcj-3.3 (et donc gcc-3.3) comme compilateur par défaut.
J'ai donc backporter les paquets nécessaires.
Mais cette mise à jour va upgrader certaines bibliothèques : libgcc1,
libgcj-common et libstdc++6 en particulier.
Pensez-vous que la mise a jour de ces paquets va perturber le
comportement de gcj-3.3 (et donc gcc-3.3).

On peut gérer par les alternatives l'utilisation par défaut de l'un ou
l'autre compilateur

Merci de t'interesser a mon post.
Je précise ma question :
Pensez-vous que l'utilisation des librairies libgcc1, ... (issues de la
compilation de gcc-4.0) avec gcc-3.3 peut poser des problèmes ?
D'après le fichier control, ça devrait fonctionner, gcc-3.3 demandant
une version minimale : libgcc1 (>= 1:3.3.4-3)
Tout avis est le bienvenu.

TIA

Jean-Luc

Sébastien

--
Looking for apache modules for debian sarge?
Look at
http://debian.gallet.info/search.do?config=htdig&words=libapache2-mod.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact