GCC et make ?

Le
ptilou
Slt,

Je cherche la commande qui génère le fichier makefil :
http://perso.univ-lyon1.fr/jean-claude.iehl/Public/educ/Makefile.html

Dans l'ensemble la page est pédagogue, mais si tu me filais l'infoos q=
ue j'ai oublié, et ben merci

Pour l'instant j'ai un live Ubuntu ( je le regrette !)

--
ptilou
Alex ternaute

xmkmf ou configure, selon la situation.
En général, un fichier readme* renseigne à ce sujet.
Sinon c'est emacs. Ou vi, selon.
à +
--
Alex
ptilou
Le jeudi 15 août 2019 21:30:05 UTC+2, Alex ternaute a écrit  :
ptilou:
[...]

Emacs et vi, etc sont des éditeurs, moi se que je cherche c'est la com mande qui génére le makefil !
Sergio

Lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Make
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/