GDF rappel de consommatin sur 5 ans

11 réponses
Marg
Bonsoir à tous,

Ma voisine me signale avoir reçu de la part de GDF un rappel de consommation
sur 5 ans.
GDF lui a signalé que le compteur était bloqué et il a donc était remplacé.
Mais comment chiffré ce rappel de consommation puisque le compteur était
bloqué ?
Doit-elle payer ce rappel ou estimer ne rien devoir puisque GDF n'a pas
remplacé le compteur dès la 1ère année ?

Merci à toutes les réponses.
Bonne soirée.
Marguerite

1 réponse

1 2
itague
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:4bbc78b2$0$31050$

"jr" a écrit dans le message de news:
4bbc743b$0$2946$
Marg a écrit :

Bonsoir à tous,

Ma voisine me signale avoir reçu de la part de GDF un rappel de
consommation sur 5 ans.
GDF lui a signalé que le compteur était bloqué et il a donc était
remplacé.
Mais comment chiffré ce rappel de consommation puisque le compteur était
bloqué ?

Faut voir comment le compteur était bloqué. Il arrive souvent que
l'habitant l'aide à se bloquer,

et si tel était le cas ...
non detectable sur 5 ans ?

Ils n'ont qu'à demander à leur consoeurs EDF ou FT ?
de leur refourguer
le logiciel de detection et d'appel automatique des clients "attardés"
qui payent * encore * on se demande encore à notre époque...
par cheque
( ..le cheque arrivant 24 heures apres la date limite ...
bing ..coup de téléphone robotisé )

adaptation
consommation gaz zero
appel du concierge de GDF ...ca devrait suffire
comme niveau de répondant

Victor

Faire une demande de dommages-intérêts pour facturation de compteur ne
fonctionnant pas ;-)))
1 2