GDM en vrac

numéro_6
Bonjour à toutes et tous.

Voici le problème qui m'amène ici :

Depuis quelques jours j'ai les messages suivants au démarrage de Linux
(distib debian stable/testing, Xfce, noyau 2.6.25-2) :

"Le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant. Tentative
d'en utiliser un autre"

Après plusieurs affichage de ce message, arrive le suivant :

"Le serveur d'affichage a été arrêté près de 6 fois dans les 90 denières
secondes, il est probable que quelque chose se passe mal. Une nouvelle
tentative sera effectuée sur l'affichage :0 après une pause de 2 minutes"

Un startx après login en console fonctionne parfaitement, mais si je
lance GDM, je reviens aux messages ci dessus.

Qui aurait déjà eu ce problème et connaitrait la solution ?

Merci et bonne journée.

--
Lionel

Quitter le village pour me répondre

Bastien Durel
On 27/08/2008 12:46, numéro_6 wrote:
Bonjour à toutes et tous.

Bonjour,

[...]
"Le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant. Tentative
d'en utiliser un autre"
[...]
Qui aurait déjà eu ce problème et connaitrait la solution ?

Ha, tiens, je ne suis donc pas le seul ... Il va peut-être falloir faire
un rapport de bug, finalement :/

Pour l'instant, je me suis contenté d'installer xdm en attendant ;)

--
Bastien
Pierre-Hugues HUSSON
numéro_6 wrote:

[...]

Met à jour ou downgrade la libxml2.
PS: dans ta signature manque un espace apres le --
numéro_6
Pierre-Hugues HUSSON a écrit :

Met à jour ou downgrade la libxml2.
PS: dans ta signature manque un espace apres le --

Ca marche merci !

J'ai dans un premier temps downgradé de la version 2.6.32.dfsg-2+lenny1
(le paquet fautif)à la 2.6.32.dfsg-2

L'update de ce soir a installé la màj en 2.6.32.dfsg-3, ainsi que les
màj des dépendances.

Bonne journée !

Cordialement,

--
Lionel

"La connaissance ne croit que si on la partage"