GDMATH et les convertisseur

mmaurat
Bonjours à tous

Je recherche un convertisseur WOrd => pdf capable de me traduire des
documents Word comportant des signes matématiques générés à partir de
GDmath . merci.

Mitch 31

bayosky
bonsoir,

Je recherche un convertisseur WOrd => pdf capable de me traduire des
documents Word comportant des signes matématiques générés à partir
de GDmath . merci.

Que ce soit GDMaths ou un autre ( Amath, bidulemath, etc...)

l'imprimante virtuelle qui fait du pdf doit restituer correctement le
résultat.

Pour ma part, j'utilise pdfcreator
et je n'ai jamais eu de pb avec les signes mathématiques.

HB