[ged SPS2001 vs ged SPS2003]

Le
Cyrille
Avec SPS 2001, les champs Titre, Auteur et Commentaire
des proprits du document Office taient automatiquement
repris dans le profil SPS 2001 (Titre, Auteur,
Description).
SPS 2003 par dfaut ne reprend que le champ Titre du
document Office dans les colonnes d'une bibliothque.
Aprs avoir cr une colonne Auteur dans une bibliothque
SPS 2003, comment procder pour faire correspondre cette
colonne avec le champ Auteur des proprits du document
Office ?
EROL [MVP SPS]

Vous utilisez Office 2003 ?

Car si c'est le cas avec le Volet Office vous aurez tous ces métadonnées
directement.

Autrement il vous modifier les colonnes..

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= .....on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
============================= "Cyrille" news:ac5b01c43691$0fc038b0$
Avec SPS 2001, les champs Titre, Auteur et Commentaire
des propriétés du document Office étaient automatiquement
repris dans le profil SPS 2001 (Titre, Auteur,
Description).
SPS 2003 par défaut ne reprend que le champ Titre du
document Office dans les colonnes d'une bibliothèque.
Après avoir créé une colonne Auteur dans une bibliothèque
SPS 2003, comment procéder pour faire correspondre cette
colonne avec le champ Auteur des propriétés du document
Office ?
Le #17212261
Dans une bibliothèque SPS2003 la colonne titre est une
colonne système qui ne peut pas être supprimée. En
ajoutant un fichier Word, la colonne titre est
automatiquement renseignée avec le Titre des Propriétés
du fichier Word. Comment faire pour créer une colonne
Auteur qui soit automatiquement renseignée avec le champ
Auteur des Propriétés du fichier Word ?
Bien que j'utilise Office 2003 je ne vois pas comment
réaliser cette opération en utilisant le volet Office.

......on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
"Cyrille"

dans le message de

.