geekitude extreme

Saïd
Voici un message postdepuis une ubuntu qui tourne en machine virtuelle dans
parallels a laquelle je suis connecte en ssh.

Voila, c'est tout. :)

blanc
kurtz le pirate wrote:

non pas du tout, le terme "geek" est ici employé dans son sens
original... <http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek>

:-)))))

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

francois.jacquemin
Saïd wrote:

Mais alors, dirait Zenon, Avant 10.4.10.1 il faut 10.4.10.0.5 et avant
10.4.10.0.4.5. Donc la 10.4.10.1 ne sortira jamais. C'est "mathematique"!

Précise quel Zénon. Ils sont plusieurs a avoir laissé trace. Celui-là,
c'est `Zénon d'Élée, dont tu paraphrases la démonstration qu'il
prétendait donner qu'Achille en courant ne rattraperait jamais la
tortue.
--
F. J.

Saïd
François Jacquemin :
Saïd wrote:

Mais alors, dirait Zenon, Avant 10.4.10.1 il faut 10.4.10.0.5 et avant
10.4.10.0.4.5. Donc la 10.4.10.1 ne sortira jamais. C'est "mathematique"!

Précise quel Zénon.

Je voulais evidemment parler de "Zénon le barbu", celui qui travaillait dans
l'Apple Store d'Athènes en 150 avant JC (avant Jean-Claude bien sur. Dit "jojo
l'embrouille" qui vendait des souvenirs à Lourdes comme façade pour ses
activités de recel, faux et usage de fausses divinités).

Wer bleibt er? -- Heidegger

1 2