geforce 2 mx

lorgan
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un vieux pc (p3 733- 320 Mo sdram, 20 Go dd, cm msi,
cv geforce II Mx) qui était sous win 98se. La résolution en 800/600 ne me
convenant pas, je suis passé en 1024, et là l'affichage s'est mis à
clignoter. Je charge le dernier driver, rien n'y change. Je me suis résolu à
refaire une install complète sous windows 2000 pro. Et là, toujours le même
pb. Je ne pense pas que ce soit un pb de driver car le nouveau ne change
rien. L'écran marche très bien sur une autre machine. J'ai donc formaté la
machine et là rebelote, le démarrage se passe bien, mais dès que l'on sort
de l'affichage géré par le dos, ça merde. Je ne comprends pas que à
l'install, même avec une résolution par défaut cela ne marche pas. Merci de
votre aide.
(google & constructeur n'ont rien donné).

lorgan
malheureusement non....
n'y aurait t'il pas des paramètres du bios précis pour cette carte vidéo
(agp) ?
c comme si zindows reconnaissait mal la carte en fait.
A quoi ressemble un pb de fréquence d'affichage sinon ?
news: bjaaam$22a$
[...]

kip
ça clignote ou ça sintille ?

Peut être es-tu en 60hz et que tu trouves que ça clignotes.
Vas dans les propriétés d'affichage, Onglet paramètres,
Cliques sur avancé, puis sur l'onglet écran, et là, essayes de mettre la
plus grande fréquence possible.
Si l'affichage devient illisible, tu n'aurras qu'a attendre 15 secondes et
tout redeviendra normal.

perso, je suis à 100Hz en 1024*768.
Grand crème
Ba si dans le bios ya une option qui te demande
si tu veux que ça boot sur PCI ou sur AGP
dans ton cas faut mettre sue AGP.
Salut