GeForce2 & TwinView ???

2 réponses
Flo 09
Bonsoir @ tou-te-s,

J'essaie depuis un petit moment de savoir si ma carte graphique dispose
ou non des 2 entr=E9es VGA n=E9cessaires au raccordement d'un second
moniteur.

Quand je consulte les informations syst=E8mes de ma machine, je lis :

NVIDIA GeForce2 Integrated GPU

L'un-e d'entre vous saurait-il me dire si cette carte me permettra ou
non l'installation d'un second moniteur ?

Merci d'avance !

Amicalement,

Flo

2 réponses

zeissen
Bonsoir @ tou-te-s,

J'essaie depuis un petit moment de savoir si ma carte graphique dispose
ou non des 2 entrées VGA nécessaires au raccordement d'un second
moniteur.

Quand je consulte les informations systèmes de ma machine, je lis :

NVIDIA GeForce2 Integrated GPU

L'un-e d'entre vous saurait-il me dire si cette carte me permettra ou
non l'installation d'un second moniteur ?

Merci d'avance !

Amicalement,

Flo

Bonsoir,

A part l'évidence meme de regarder sur ta carte graphique s'il y a une
deuxieme sortie vga je ne vois pas quoi te répondre...
Mais il arrive parfois qu'il n'y ai pas une deuxieme sortie vga mais une
sortie dvi et la c'est ton moniteur (en general un lcd) qui doit
supporter cette sortie mais pour une GeForce 2 hum... tout dépend du
modèle... sois plus précis dans ta question pour que l'on puisse
t'aider.. ;)

punkkiller
zeissen a écrit dans le message :
432f25e5$0$17242$
Bonsoir @ tou-te-s,

J'essaie depuis un petit moment de savoir si ma carte graphique dispose
ou non des 2 entrées VGA nécessaires au raccordement d'un second
moniteur.

Quand je consulte les informations systèmes de ma machine, je lis :

NVIDIA GeForce2 Integrated GPU

L'un-e d'entre vous saurait-il me dire si cette carte me permettra ou
non l'installation d'un second moniteur ?

Merci d'avance !

Amicalement,

Flo

Bonsoir,

A part l'évidence meme de regarder sur ta carte graphique s'il y a une
deuxieme sortie vga je ne vois pas quoi te répondre...
Mais il arrive parfois qu'il n'y ai pas une deuxieme sortie vga mais une
sortie dvi et la c'est ton moniteur (en general un lcd) qui doit
supporter cette sortie mais pour une GeForce 2 hum... tout dépend du
modèle... sois plus précis dans ta question pour que l'on puisse
t'aider.. ;)

bonjour,
utilise la prise s-vidéo (avec le câble ki va bien)
puis une prise péritel sur la télé et hop!!
Oliv