GeForce2MX100/200 est-elle compatible Direct3D?

franckhalloy
Bonjour,
Mes enfants ont un jeu ( Walt disney World Quest Magical Racing Tour) dont
l'installation se passe bien, mais au moment de lancer le jeu, un message
d'erreur s'affiche m'indiquant qu'il me faut une carte graphique acceptant
Direct3D.
La nvidia GeForce2MX 100/200 est-elle compatible et si oui, comment
pratiquer pour résoudre ce problème?
D'avance merci.
--
Il ne suffit pas de vouloir, encore faut-il pouvoir!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cette carte est tout à fait compatible avec Windows 2003 ! (j'ai la même à
la maison).
=> il est nécessaire d'installer le driver Nvidia fourni avec la carte, puis
utiliser l'instruction DXDIAG pour activer les éléments nécessaires.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server