gel d'applications (Mojave)

2 réponses
zephrane
bonjour,
sous Mojave =C3=A0 jour. De temps en temps j'ai des applications qui se bl=
oquent. Sur leurs fen=C3=AAtres, le pointeur de la souris se d=C3=A9place s=
ans probl=C3=A8me mais le click est inop=C3=A9rant sur les =C3=A9l=C3=A9men=
ts de la fen=C3=AAtre et le menu de l'application. Oblig=C3=A9 de forcer =
=C3=A0 quitter.
Jusqu'=C3=A0 pr=C3=A9sent cela me l'a fait sur des applications Apple (Mail=
, Aper=C3=A7u). Quelqu'un a eu ce genre de soucis?

2 réponses

Paragon
Le 05/10/2019 à 12:51, zephrane a écrit :
bonjour,
sous Mojave à jour. De temps en temps j'ai des applications qui se bloquent. Sur leurs fenêtres, le pointeur de la souris se déplace sans problème mais le click est inopérant sur les éléments de la fenêtre et le menu de l'application. Obligé de forcer à quitter.
Jusqu'à présent cela me l'a fait sur des applications Apple (Mail, Aperçu). Quelqu'un a eu ce genre de soucis?

oui j'ai déjà eu ce soucis pour une application, je n'ai jamais pu
comprendre pourquoi
olivier.marti
Paragon wrote:
Le 05/10/2019 à 12:51, zephrane a écrit : > bonjour, > sous Mojave à jour.
De temps en temps j'ai des applications qui se bloquent. Sur leurs
fenêtres, le pointeur de la souris se déplace sans problème mais le click
est inopérant sur les éléments de la fenêtre et le menu de l'application.
Obligé de forcer à quitter. > Jusqu'à présent cela me l'a fait sur des
applications Apple (Mail, Aperçu). Quelqu'un a eu ce genre de soucis? >
oui j'ai déjà eu ce soucis pour une application, je n'ai jamais pu
comprendre pourquoi

J'ai ce type de blocage, mais uniquement avec Firefox. Masi ça dure 1
minute et je récupère mon clic.
Olivier