gel d'applications (Mojave)

Le
zephrane
bonjour,
sous Mojave à jour. De temps en temps j'ai des applications qui se bl=
oquent. Sur leurs fenêtres, le pointeur de la souris se déplace s=
ans problème mais le click est inopérant sur les élémen=
ts de la fenêtre et le menu de l'application. Obligé de forcer =
à quitter.
Jusqu'à présent cela me l'a fait sur des applications Apple (Mail=
, Aperçu). Quelqu'un a eu ce genre de soucis?
Paragon
Le #26527568
Le 05/10/2019 à 12:51, zephrane a écrit :
[...]

oui j'ai déjà eu ce soucis pour une application, je n'ai jamais pu
comprendre pourquoi
olivier.marti
Le #26527574
Paragon
Le 05/10/2019 à 12:51, zephrane a écrit : > bonjour, > sous Mojave à jour.
[...]

J'ai ce type de blocage, mais uniquement avec Firefox. Masi ça dure 1
minute et je récupère mon clic.
Olivier