gel clavier/souris

dpesch
Bonjour,

Soit un iMac 2 GHz Intel Core 2 duo, un clavier ancien (touches blanches,
coqie transparente) et une souris Logitech VX Revolution (dont le récepteur
est branché à l'arrière du clavier).
NB : la souris fonctionne sans le pilote Logitech qui m'a toujours posé des
problèmes quelque soit la version.

Lorsque l'ensemble reste inactif pendant un certain temps (économiseur en
fonctionnement), soit la souris est gelée, soit le clavier est gelé, parfois
les deux. Il suffit alors de débrancher et de rebrancher la prise USB du
clavier à l'arrière de l'iMac et cela repart !

Quelqu'un aurait-il une idée de se qui se passe ?

alain
JiPaul wrote:

Alain191 wrote:

> Tant d'ordres non décidés se font suivant la proximité de mes doigts que
> je m'en lasse en cinq minutes, une piste pour de meilleurs réglages ?

Persévérer jusqu'à ce que tes doigts prennent l'habitude de ne pas
trainer sur la souris quand il n'ont rien à y faire. :-)
J'apprécie tellement ma Magic Mouse que maintenant quand je suis obligé
de revenir à une autre souris (telle ma mighty Mouse ou une autre à
roulette de je ne sais plus quelle marque (*)) pour telle ou telle
raison, je suis vraiment malheureux. Et pourtant je dois reconnaitre que
parfois un ou deux doigts trainent ;-)
mais c'est de plus en plus rare :-)

(*) je ne parle pas bien entendu d'une souris à un bouton ou d'un
trackpad : c'est encore pire :-/

Bon, je refais un essai, maintenant et pour quelques jours, si j'y
arrive, remerciements, si non, par la fenêtre.

Alain
1 2