Gel d'images sur Canal+ numérique

11 réponses
Max
Voilà plusieurs jours que je subi comme plusieurs d'entre vous des gels
d'images sur les chaines de canal+ numérique, ce soir c'était le ponpon avec
un gel d'une demi seconde toutes les 2mn, ça devient pénible pour regarder
un film ! :(
Mais que fais canal pour réctifier ça?

1 réponse

1 2
Physicien
In news:c1j85q$qp5$,

Idem: gel d'images sur CSAT (mediasat officiel)

Par mail, on reçoit une réponse :
" Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez et
vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Les équipes de
CANAL+ mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ces difficultés
techniques. Nous vous demandons de bien vouloir patienter et vous remercions
de votre confiance. "

Il n'y a plus qu'à attendre ?

LP.
1 2