Gel du PC

stafan
Bien le bonsoir =E0 tous,
Apr=E8s un =E9change complet du hardware du PC (en-dehors de=20
la carte m=E8re et de l'alim) mon PC continu de se figer=20
r=E9guli=E9rement. M=EAme pas de Ctr+Alt+Suppr, bon =E0 reseter=20
en violent. Je ne vois plus grand =E0 faire. Je pensais que=20
cele venais du service d'inxation et de son fichier=20
cidaemon.exe mais manifestement non alors ???
Merci du coup de main.

Bonne soir=E9e.

grodep
a tout hasard tu as tenté de mettre a jour les pilotes de ta carte mere?
"stafan" a écrit dans le message de
Bien le bonsoir à tous,
Après un échange complet du hardware du PC (en-dehors de
la carte mère et de l'alim) mon PC continu de se figer
réguliérement. Même pas de Ctr+Alt+Suppr, bon à reseter
en violent. Je ne vois plus grand à faire. Je pensais que
cele venais du service d'inxation et de son fichier
cidaemon.exe mais manifestement non alors ???
Merci du coup de main.

Bonne soirée.
[...]

.
Absolument, c'est la dernière MAJ corespondant e à ma
carte mère.

Merci quand Même.