Gel du PC

Le
stafan
Bien le bonsoir tous,
Aprs un change complet du hardware du PC (en-dehors de
la carte mre et de l'alim) mon PC continu de se figer
rgulirement. Mme pas de Ctr+Alt+Suppr, bon reseter
en violent. Je ne vois plus grand faire. Je pensais que
cele venais du service d'inxation et de son fichier
cidaemon.exe mais manifestement non alors ???
Merci du coup de main.

Bonne soire.
grodep
Le #790871
a tout hasard tu as tenté de mettre a jour les pilotes de ta carte mere?
"stafan" news:1c09101c42197$7dd3b020$
Bien le bonsoir à tous,
Après un échange complet du hardware du PC (en-dehors de
la carte mère et de l'alim) mon PC continu de se figer
réguliérement. Même pas de Ctr+Alt+Suppr, bon à reseter
en violent. Je ne vois plus grand à faire. Je pensais que
cele venais du service d'inxation et de son fichier
cidaemon.exe mais manifestement non alors ???
Merci du coup de main.

Bonne soirée.
Le #790772
a tout hasard tu as tenté de mettre a jour les pilotes
de ta carte mere?

"stafan" dans le message de

[...]

.
Absolument, c'est la dernière MAJ corespondant e à ma
carte mère.

Merci quand Même.