Gendarme et argent

12 réponses
Bonjour.

Il y a un texte qui interdit à un gendarme de porter de l'argent sur lui ?

Gérard.

2 réponses

1 2
Roland Garcia
Le 10/09/2012 19:23, Filochard a écrit :
""Séb."" a écrit :

Et déjà cu des gendarmes en service et en uniforme donc entrer dans un
bistrot prendre un café et le payer avec de l'argent liquide, idem au petit
restau du village où ils ont leurs habitudes le midi

Ben chez moi, ils sont venus acheter des brioches, bien garés sur le
passage clouté.
Quand ils ont voulu payer, la boulangère leur a dit "c'est offert".
Je suis sorti (j'étais client depuis dix ans), je n'y ai jamais remis
les pieds.

Oh, les flics eux payent leurs packs de bière:

https://pbs.twimg.com/media/A2g6BmxCUAESACT.jpg

--
Roland Garcia
Le 11/09/2012 17:35, Roland Garcia a écrit :
Le 10/09/2012 19:23, Filochard a écrit :
""Séb."" a écrit :

Et déjà cu des gendarmes en service et en uniforme donc entrer dans un
bistrot prendre un café et le payer avec de l'argent liquide, idem au
petit
restau du village où ils ont leurs habitudes le midi

Ben chez moi, ils sont venus acheter des brioches, bien garés sur le
passage clouté.
Quand ils ont voulu payer, la boulangère leur a dit "c'est offert".
Je suis sorti (j'étais client depuis dix ans), je n'y ai jamais remis
les pieds.

Oh, les flics eux payent leurs packs de bière:

https://pbs.twimg.com/media/A2g6BmxCUAESACT.jpg

Ah non m****e c'était bien des gendarmes.

--
Roland Garcia
1 2