Un gendarme peut-il verbaliser seul ?

11 réponses
viav
Bonjour,
J'ai juste une question dont je me suis d=C3=A9j=C3=A0 pos=C3=A9... mais qu=
i l=C3=A0,
m'aiderait assez... :-)

Je viens de me faire verbaliser par un motard =C3=A0 doubler sur une 4
voies alors qu'un v=C3=A9hicule =C3=A9tait engag=C3=A9,
Il est arriv=C3=A9 comme une balle derri=C3=A8re, m'a prier de m'arr=C3=AAt=
er sur le
bas c=C3=B4t=C3=A9, et m'a prun=C3=A9 de 90=E2=82=AC et 3 points
pour d=C3=A9passement dangeureux... :-(((

Mais il =C3=A9tait seul !!! J'ai entendu dire qu'il fallait qu'ils soient
deux pour constater les infractions...
J'ai tout faux ?...

Merci d'avance pour vos lumi=C3=A8res...
David

1 réponse

1 2
Laurent GARNIER
Harpo wrote:

J'exige de n'être manipulé qu'avec des gants en latex.

Toucher rectal ??? 8-O

--
Laurent GARNIER
1 2