Gendarme qui tire au flan !

Ptilou
Slt,

Regarde comme =C3=A7=C3=A0 ce pr=C3=A9lasse :
https://photos.app.goo.gl/8oBUMKyLLL39w4LPA

Ah mais on aura tous vue !

--=20
ptilou

Thierry Houx
Le 11/04/2020 à 15:39, Ptilou a écrit :
Le vendredi 10 avril 2020 23:55:31 UTC+2, Yves Tabouret a écrit :
Le Fri, 10 Apr 2020 20:12:21 +0200, Ptilou a écrit:
Le vendredi 10 avril 2020 19:52:47 UTC+2, Markorki a écrit :
Ptilou a écrit :
Slt,
Regarde comme çà ce prélasse :
https://photos.app.goo.gl/8oBUMKyLLL39w4LPA
Ah mais on aura tous vue !

Bravo, il y en a quand-même une de nette sur 10.
C'est mieux que l'orthographe !!

Je me pose la question du pourquoi du comment, déjà j'ai remarqué que
certaines carte sd ou micro-sd entraine des erreur, du genre mauvais
contacte entre l'objectif et le boitier (1), et alors pas toute, mais
là j'ai fait une series avec un mini-pied :
https://photos.app.goo.gl/8DH4MPW7d8qUsEC67
Et la je fais une serie pareil celles où je mitrailles c'est flou, je
remets au meme endrois que ce matin :
https://photos.app.goo.gl/Zv18rUxNHxFBrfab8
Un Gendarme juridiquement c'est flou ...
(Ou çà voit flou ?)

C'est cela oui... Photos floues à cause de la carte ;-)

La carte les efface, la j'en cherche cinq ou six du repas d'hier soir ...
Je sais pas pourquoi, par exemple à Rouen, j'ai une nana et un mec ils m'ont montrer leur zoom, genre c'est moi qi est la plus grosse, en pleine après midi sur un cover j'ai une carte qui c'est effacé, et après je l'ai testé sous l'exelent logiciel Windows 10 elle fonctionne à merveille, ah c'est zamouraiy !
Avec çà :
https://photos.app.goo.gl/EUaW3FX53ZJD5k2t5
j'ai eu çà :
https://photos.app.goo.gl/4F8y6WQjGj2mQnNZ6
Et donc enn couple ou seul çà ne fait strictement rien !

Bon ben je crois que c'est clair, quand c'est flou, c'est qu'il y a un
Ptilou :-)
Philippe Weill
Le 11/04/2020 à 16:27, Thierry Houx a écrit :
[...]

il devrait se lancer dans la photo de chevreuil ;-)
Ptilou
Le dimanche 12 avril 2020 09:16:37 UTC+2, Philippe Weill a écrit  :
[...]

https://photos.app.goo.gl/N1YZLsHBms58KxUf8
C’est flou !
https://photos.app.goo.gl/nnSzZU71XEUKNv8i6
Mais je part de ça, et là je suis au 135 ma qui ouvre à 2.8 f ....
Là aujourd’hui je vais tester avec un 50 ma, parce que pour le résulta j’ai tube allonge 65 + doubleur de focal fd’a vec allongé qui va bien et 135 ma de canon qui ouvre à 3.5 que j ’ai payé un bras ....
Si je m’es un 28-70 2.8 sigma avec le tube allongé c’e st moins bien, j’ai commandé un lot de bagues adaptatrice pour faire des tests , mais l’appareil Canon deconne a plein pot ...
Et toi tu partage quoi ?
T’es vaillants au explication mais à la tache c’est au tre chose !

Ptilou
Philippe Weill
Le 12/04/2020 à 10:42, Ptilou a écrit :
Et toi tu partage quoi ?

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDmhkuYwVQZ_IMG-8854.JPG
T’es vaillants au explication mais à la tache c’est autre chose !

Ptilou
Maréchal N.
On 11/04/2020 15:41, Ptilou wrote:
Le samedi 11 avril 2020 06:31:54 UTC+2, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a émis l'idée suivante :
Markorki a exprimé avec précision :
Ptilou a écrit :
[...]

Vous avez dit : "Gendarmes" ?
Ça va toujours par deux. En voici une paire :
http://archaero.com/TAMPON/Gendarmes.jpg

Par deux ?
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDktlQQYlf6_D90-6052-1.jpg

Allons G-R, tu déconnes ! Les gendarmes ne peuvent l'être que s'ils
sont majeurs ! On ne prend pas les gosses !
http://archaero.com/TAMPON/Gendarmes-2107.jpg

C'est les mobiles là !

Et le Niepce du troll photographique est attribué à ....(nervosité au
moment de l'ouverture de l'enveloppe)...est attribué à ptilou.
(La salle se lève, longues salves d'applaudissements, les flashes
crépitent, les caméramen de france 3 Auvergne au bord du burn out, c'est
officiel le macron fera une déclaration spéciale sur BFM).
Nul
Le lundi 13 avril 2020 04:47:27 UTC+2, Ptilou a écrit :
Le dimanche 12 avril 2020 13:51:45 UTC+2, Maréchal N. a écrit  :
> [...]
crépitent, les caméramen de france 3 Auvergne au bord du burn out, c'est
officiel le macron fera une déclaration spéciale sur BFM).

Ici on publie des photos pour accompagner nos idées,j’ai eu le plaisir d’émoustiller mes yeux avec toi !
https://photos.app.goo.gl/XfY8DcVSdirYECZP8
Voilà les gendarmes l’ont fait fuie ....

AMHA, un simple téléphone portable fait beaucoup mieux que tout t es ensembles/montages de matériel très peu performant.
https://www.cjoint.com/data3/JDnh608aYQR_IMG-20170802-104946.jpg
GloubiBoulga
jdd a exprimé avec précision :
Le 10/04/2020 à 19:52, Markorki a écrit :

Bravo, il y en a quand-même une de nette sur 10.
C'est mieux que l'orthographe !!

c'est juste une erreur de mise au point :-))
jdd

Mais non, les gars !
Vous n'avez rien compris !
Ptilou, c'est le Hamilton des insectes.
B-)
--
*Cordialement*
GG
GloubiBoulga a formulé ce mardi :
Ptilou, c'est le Hamilton des insectes.
B-)

Un violeur d'insectes ?
Le pauvre. :)
Alf92
GG :
GloubiBoulga :
Ptilou, c'est le Hamilton des insectes.
B-)

Un violeur d'insectes ?
Le pauvre. :)

c'est vrai que dans la tête du crétin moyen Hamilton = violeur
pareil pour Polanski...
1 2