Généalogie

Poppy
Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire ou trouver un fichier Excel pour faire un dossière
généalogie ?
J'ai essayé sur Excelabo mais la recherche n'a rien donné.
Cordialement
Poppy

Jacquouille
Bonjour Popy
J'ai vu ici, il y a un an ou deux, une dame Alsacienne qui traitait cette
matière.
Tu devrais demander à Jacky s'il ne la connaît pas.
L'Alsace me tenant à coeur, j'ai gardé ce lien.
http://www.chez.com/lisa67/indexf.htm
Sait-on jamais?
Bonne chance.
--