General question

Le
yohann
Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas a qui
madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci
FxM

Si c'est purement Outlook (pas Outlook Express), il va falloir trouver
autre chose car OL ne gère pas les news. Avec OE ou Netscape ou Mozilla
ou Thunderbird ou ou Opéra ou MesNews ou tant d'autres, tu devrais
trouver une liste de choix lorsque tu cliques une fois sur le serveur de
news.

Pour nous suivre, Excelabo te recommande de passer par

@+
FxM

yohann wrote:

Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas a qui
madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci

Nicolas B.
Le #362858
Salut,

Il n'est pas possible de consulter des newsgroups sur Outlook. Il faut
passer par Outlook Express.

Pour obtenir la liste dans Outlook Express, crée un nouveau compte
(OutilsComptes, AjouterNews) suit les instructions et mets comme serveur
NNTP :
news.microsoft.com
Reviens dans la fenêtre principale. Un dossier news.microsoft.com devrait
être apparu. Clique dessus, puis sur le bouton Groupe de discussions. Tu
pourras alors choisir les groupes auxquels tu veux t'abonner.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas
a qui madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci

Pierre CFI [mvp]
Le #362857
bonjour
dans outlook express tu crées un news
news.microsoft.com et tu en as des milliers
pour les français, dans recherche tape puplic.fr

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer