General question

3 réponses
yohann
Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas a qui
madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci

3 réponses

FxM
Bonjour,

Si c'est purement Outlook (pas Outlook Express), il va falloir trouver
autre chose car OL ne gère pas les news. Avec OE ou Netscape ou Mozilla
ou Thunderbird ou ou Opéra ou MesNews ou tant d'autres, tu devrais
trouver une liste de choix lorsque tu cliques une fois sur le serveur de
news.

Pour nous suivre, Excelabo te recommande de passer par
news://news.microsoft.com

@+
FxM

yohann wrote:

Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas a qui
madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci

Nicolas B.
Salut,

Il n'est pas possible de consulter des newsgroups sur Outlook. Il faut
passer par Outlook Express.

Pour obtenir la liste dans Outlook Express, crée un nouveau compte
(OutilsComptes, AjouterNews) suit les instructions et mets comme serveur
NNTP :
news.microsoft.com
Reviens dans la fenêtre principale. Un dossier news.microsoft.com devrait
être apparu. Clique dessus, puis sur le bouton Groupe de discussions. Tu
pourras alors choisir les groupes auxquels tu veux t'abonner.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas
a qui madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans outlook express tu crées un news
news.microsoft.com et tu en as des milliers
pour les français, dans recherche tape puplic.fr

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"yohann" a écrit dans le message de news:
Bonjour desole de polluer le site par ce message mais je ne sais pas a qui
madresser pour:
Ou trouver la liste de tous les newsgroup microsoft consultable depuis
outlook ? Merci