Générateur de code barre

Baptiste
Bonjour,

J'ai besoin d'un générateur de code barre EAN 13 pour ma base de donnée.Je
ne suis pas assez calé pour le developper donc si vous avez un tuyau...

Le principe est le suivant, je rentre les 12 chiffres du code barre dans un
champ d'une table et je veux obtenir un code barre sous forme graphique pour
pouvoir imprimer des étiquettes. (le 13éme chiffre est généré tout seul,
c'est une vérification)

Voilà, merci de votre aide.

Yann
Salut Batiste,
Il me semble que les barres du code barre sont simplement
une représentation graphique, une police particulière
tout simplement.

Bye
Yann

.