Generateur de formulaire

2 réponses
filh
Bonjour,

Je cherche donc un générateur de formulaire. J'ai un peu regardé sur
google et je n'ai rien trouvé de bien convainquant.
J'ai besoin d'avoir des check-box, des champs textes, enfin presque tous
les types quoi.

Le top serait que des utilisateurs puissent faire leur formulaire à
partir d'une page sans avoir à copier de fichier généré dans une
arborescence : le rêve serait un module avec une partie admin et une
partie utilisateur, un peu comme un blog quoi...

FiLH Qui sait ce qu'il va donner comme projet l'année prochaine.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
FiLH - <1hy4bm2.rvespt1y8wctiN% :

Bonjour,

Je cherche donc un générateur de formulaire.

Absolument en PHP?

filh
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

FiLH - <1hy4bm2.rvespt1y8wctiN% :

Bonjour,

Je cherche donc un générateur de formulaire.

Absolument en PHP?

Ben pour la partie serveur j'ai pas d'autre solution.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org