Générateur HF simple et économique

Ludovic
A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4019-0-Generateur-simple-economique.htm
73's de Ludovic.

Ludovic
On Sat, 5 Jan 2008 13:43:03 +0100, "effe 6" wrote:

Ménon ! c'est un sportif.
Mais vous ne pouvez pas comprendre....

Mais non, je ne dors que 5 à 6 heures par nuit.
Ainsi, j'ai plein de temps devant moi et ce n'est
pas l'activité de ce forum qui va m'en faire perdre
énormément...

Sinon, en effet, j'ai les bons filtres...
:op

Sinon notre TUG est toujours présent... Dommage,
il est jeune celui-là, je vais me le coltiner longtemps...
La bêtise n'a pas d'âge...

Quant au site http://negolo.free.fr , puisqu'il en parle,
en effet, rien qu'au niveau des réparations du côté de
Rennes, cela peut valoir le coup...

73's de Ludovic.
f4tug
avait écrit le 06/01/2008 :
Sinon notre TUG est toujours présent... Dommage,
il est jeune celui-là, je vais me le coltiner longtemps...
La bêtise n'a pas d'âge...

ho grosse tache, je te signale que dans ce thread c'est la seule fois
que je poste. Si tu fait comme BJJ et tu me vois partout va te soigner.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws